Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4500mm - Tragkraft 10600kg

Rampes de chargement paire Rail lourd XOL 605mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 4500mm - Capacité 10600kg

  • Idéal pour charger de gros engins de chantier
  • Profil en "poutre" fermée pour la stabilité
  • Antidérapant grâce au profil fraisée
  • Avec tête d'extrémité pour un accrochage facile
XOL45/11/A
6 306,00 CHF
HT

Description

Rampe de chargement paire de rails lourds XOL 605mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 4500mm - Capacité de charge 10600kg

Nom du produit : Rail lourd XOL de 605 mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet)

Description courte : La rampe de chargement est idéale pour le chargement sécurisé de gros engins de chantier et offre une stabilité grâce au profil en "poutre" fermé. Les profils fraisés assurent une adhérence, tandis que la tête d'extrémité permet un accrochage facile.

Caractéristiques techniques :

  • Profil en "poutre" fermé
  • Profil rectangulaire fraisé pour l'adhérence
  • Tête d'extrémité avec bourrelet pour l'accrochage
  • Capacité de charge de 10600kg

Domaines d'application :

Le rail lourd est parfait pour charger de gros engins de chantier tels que des pelles sur chenilles, des chargeuses sur pneus et des excavatrices sur des remorques et des semi-remorques.

Avantages :

  • Stabilité : Le profil en "poutre" fermé offre une stabilité maximale.
  • Adhérence : Les profils fraisés assurent une bonne adhérence, même dans des environnements difficiles.
  • Manipulation facile : La tête d'extrémité avec bourrelet permet un accrochage facile dans les poutres en U.
  • Capacité de charge élevée : Avec une capacité de charge de 10600kg, le rail est adapté aux charges lourdes.

Détails du produit

Poids
117 kg/pièce
Largeur
605 mm
Hauteur totale
125 mm
capacité de charge
10600 kg
Long
4500 mm
Série
charge lourde
Hauteur d'approche minimale/maximale
1080/1310 mm
largeur de la surface de conduite
605 mm
Holmhöhe
112 mm
Longueur de support
180 mm
Espacement supposé des essieux
2000 mm
Répartition de la charge par essieu
60/40%
Mission
Convient aux véhicules à chenilles en acier ou en caoutchouc, ainsi qu'aux pneus pneumatiques ou en caoutchouc plein.
Tolérances
Les dimensions et le poids peuvent varier en raison des procédés de production.
Type de support
repose-langue
Avis de sécurité
Au moins 80 % de la largeur de la chaussée doit être utilisée pour la circulation.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser notre site.
En continuant à naviguer, vous acceptez l’utilisation des cookies.