Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 11300kg

Rampes de chargement paire Rails lourds XOS 400mm de large (tête d'extrémité bourrelet) Longueur 2890mm - Capacité 11300kg

  • Chargement sécurisé des engins de chantier sur remorque et remorqueuse
  • Idéal pour les pelles, chargeuses sur pneus et excavatrices
  • Capacité de charge maximale avec poids optimisé
XOS30/08/B
3 033,00 CHF
HT

Description

Rampe de chargement paire de rails lourds XOS de 400mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 2890mm - Capacité de charge 11300kg

Informations sur le produit :

Les machines de construction lourdes et de grande taille avec des chenilles en acier peuvent être chargées en toute sécurité et efficacement à l'aide des rails lourds XOS. La rampe de chargement avec un profil en "poutre" fermée est idéale pour les engins de terrassement tels que les pelles et les chargeuses sur pneus. Grâce au profil rectangulaire fraisée, elle offre une adhérence extrême, même dans des environnements difficiles.

Caractéristiques techniques :

  • Tête d'extrémité avec bourrelet pour s'accrocher dans un U de 20 mm de hauteur
  • Rails de poutre longitudinalement soudés en profils d'aluminium extrudé à haute résistance
  • Avec anneau de sécurité pour chaîne ou câble en acier et poignées pratiques

Domaines d'application :

Les rails lourds XOS sont parfaitement adaptés pour charger en toute sécurité de grandes machines de construction sur des semi-remorques et des remorques. Ils sont spécialement conçus pour être utilisés avec des véhicules à chenilles en acier et offrent une capacité de charge maximale avec un poids optimisé.

Avantages :

  • Idéal pour le transport de machines de construction lourdes
  • Capacité de charge maximale avec un poids optimisé
  • Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne

Détails du produit

Poids
52 kg/pièce
Largeur
400 mm
Hauteur totale
145 mm
exécution
Extrémité avec perle
capacité de charge
11300 kg
Long
2890 mm
Série
charge lourde
Hauteur d'approche minimale/maximale
750/880 mm
largeur de la surface de conduite
400 mm
Holmhöhe
112 mm
Espacement supposé des essieux
2000 mm
Répartition de la charge par essieu
60/40%
Mission
Convient aux véhicules à chenilles en acier ou en caoutchouc, ainsi qu'aux pneus pneumatiques ou en caoutchouc plein.
Tolérances
Les dimensions et le poids peuvent varier en raison des procédés de production.
Type de support
Extrémité avec perle

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser notre site.
En continuant à naviguer, vous acceptez l’utilisation des cookies.