Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOS 400mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 4390mm - Tragkraft 6500kg

Rampes de chargement lourdes en paire XOS 400mm de large (tête d'extrémité bourrelet) Longueur 4390mm - Capacité 6500kg

  • Rampe lourde massive pour un chargement sécurisé
  • Idéale pour les chenilles, chargeuses sur pneus et pelles
  • Capacité de charge maximale avec un poids optimisé
XOS45/06/B
4 287,00 CHF
HT

Description

Rampe de chargement paire de rails lourds XOS de 400 mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 4390 mm - Capacité de charge 6500 kg

Informations sur le produit :

Les machines de construction lourdes et grandes avec des chenilles en acier sont chargées sur les rails Jumbo avec une capacité de charge allant jusqu'à 26 tonnes. Pour les engins de terrassement tels que les pelles avec des chenilles en acier ou les chargeuses sur pneus, le profil de poutre massif fermé constitue l'aide au chargement idéale. Les rampes de chargement pour charges lourdes sont équipées d'un dispositif anti-dérapant pour accrocher des sangles tendeurs ou des treuils à chaîne.

Caractéristiques techniques :

  • Extrêmement antidérapant grâce au profil rectangulaire fraisée
  • Tête d'extrémité avec bourrelet pour accrocher dans un profilé en U jusqu'à 20 mm de hauteur
  • Qualité artisanale allemande - Fabriqué en Allemagne

Domaines d'application :

La rampe de chargement est idéale pour charger en toute sécurité de grandes machines de construction sur des semi-remorques et des remorques. Elle convient parfaitement aux chenilles, aux chargeuses sur pneus et aux pelles.

Avantages :

  • Capacité de charge maximale avec un poids optimisé
  • Rampe de chargement lourde massive avec profilé en "poutre" fermé
  • Antidérapant extrême pour une sécurité maximale
  • Qualité artisanale allemande garantissant une longue durée de vie

Détails du produit

Poids
76 kg/pièce
Largeur
400 mm
Hauteur totale
145 mm
exécution
Extrémité avec perle
capacité de charge
6500 kg
Long
4390 mm
Série
charge lourde
Hauteur d'approche minimale/maximale
1110/1310 mm
largeur de la surface de conduite
400 mm
Holmhöhe
112 mm
Espacement supposé des essieux
2000 mm
Répartition de la charge par essieu
60/40%
Mission
Convient aux véhicules à chenilles en acier ou en caoutchouc, ainsi qu'aux pneus pneumatiques ou en caoutchouc plein.
Tolérances
Les dimensions et le poids peuvent varier en raison des procédés de production.
Type de support
Extrémité avec perle

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser notre site.
En continuant à naviguer, vous acceptez l’utilisation des cookies.