Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg
Verladerampe paar Schwerlast-Schiene XOL 605mm breit (Endkopf mit Wulst) Länge 2890mm - Tragkraft 17600kg

Rampes chargement paire charges lourdes XOL 605mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) Longueur 2890mm - Capacité 17600kg

  • Rampe de chargement massive pour charger en toute sécurité des engins de chantier
  • Extrêmement antidérapante grâce au profil rectangulaire fraisée
  • Haute capacité de charge avec un poids optimisé
XOL30/18/B
4 596,00 CHF
HT

Description

Rampe de chargement paire de rails lourds XOL de 605 mm de large (tête d'extrémité avec bourrelet) longueur 2890 mm - Capacité de charge 17600 kg

Ce rail lourd XOL est parfait pour charger en toute sécurité de gros engins de chantier tels que des pelles, des chargeuses sur pneus et des bulldozers sur des semi-remorques et des remorques. Avec sa rampe de chargement massive et son profil en "poutre" fermé, il offre une sécurité et une stabilité maximales.

Les caractéristiques techniques importantes incluent une adhérence extrême grâce au profil rectangulaire fraisée, une tête d'extrémité avec bourrelet pour s'accrocher aux poutres en U jusqu'à 20 mm de hauteur et une capacité de charge élevée de 17600 kg avec un poids optimisé.

Ce rail est principalement utilisé dans le secteur de la construction, où il est nécessaire de charger en toute sécurité et efficacement de lourds engins de chantier. Il offre une aide au chargement fiable pour le transport d'engins lourds sur de courtes ou longues distances.

Les avantages du rail lourd XOL sont :

  • Sécurité maximale : Grâce au profil de poutre fermé et à l'antidérapant
  • Robuste et durable : Fabriqué à partir de profils d'aluminium extrudé de haute résistance selon les normes artisanales allemandes
  • Manipulation facile : Avec des poignées intégrées pour une utilisation sans complication
  • Polyvalent : Convient à différents engins de chantier et domaines d'application

Détails du produit

Poids
77 kg/pièce
Largeur
605 mm
Hauteur totale
145 mm
exécution
Extrémité avec perle
capacité de charge
17600 kg
Long
2890 mm
Série
charge lourde
Hauteur d'approche minimale/maximale
750/880 mm
largeur de la surface de conduite
605 mm
Holmhöhe
112 mm
Espacement supposé des essieux
2000 mm
Répartition de la charge par essieu
60/40%
Mission
Convient aux véhicules à chenilles en acier ou en caoutchouc, ainsi qu'aux pneus pneumatiques ou en caoutchouc plein.
Tolérances
Les dimensions et le poids peuvent varier en raison des procédés de production.
Type de support
Extrémité avec perle
Avis de sécurité
Au moins 80 % de la largeur de la chaussée doit être utilisée pour la circulation.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et optimiser notre site.
En continuant à naviguer, vous acceptez l’utilisation des cookies.